Le service candidature vous aide pour les inscriptions, le suivi de votre dossier, et les attributions.
Pour joindre le Service Candidature, faites le 04/264.73.73. Faites ensuite le 2 (service administratif) et enfin le 1 (candidature).
C’est également ce Service qui poursuit devant la justice les locataires qui ne respectent pas leurs obligations.
Le service contentieux est joignable durant les heures de bureau au 04/264.73.73, appuyez ensuite sur le 2 (département administratif) et enfin le 2 (Service Contentieux).
Si un élément de votre situation devait changer (revenus, composition de ménage,…), vous êtes tenus de prévenir immédiatement le Service Loyer afin que votre loyer soit calculé en tenant compte de ces nouveaux éléments. Attention, tout évènement ne modifie pas le montant de votre loyer.
Le Service Loyer est joignable par téléphone uniquement. Pour les atteindre directement, faites le 04/264.73.73, faites ensuite le 2 (département administratif) et le 3 (Service Loyer).
Pour joindre le Service Technique, faites le 04/264.73.73. Faites ensuite le 1 (département technique) et enfin le 1 (réparation – dépannage).
Pour le joindre, faites le 04/264.73.73. Faites ensuite le 1 (département technique) et enfin le 2 (Etat des lieux).
Pour le joindre, faites le 04/264.73.73. Faites ensuite le 1 (département technique) et enfin le 4 (Patrimoine-cadastre-vente).
Si vous souhaitez rencontrer un membre de l’équipe sociale du Confort Mosan, nous vous demandons de prendre contact par téléphone au 04/264.73.73, appuyez ensuite sur le 2 (département administratif) et enfin le 4 (Service Social).